Skip to content
Important
  • Ressource Orthophonie
  • Ressources pluriliguisme/ multilinguisme
  • Premières commissions REP+ #cycle 3 #CE2 #classes dédoublées
  • Les enseignants, le masque et le langage
  • Education artistique et culturelle

REP+ Marc Seguin

  • Accueil
  • Connaître le REP+
    • Editorial
    • Histoire du REP+
    • Organigramme REP+
    • Citation de la semaine
  • Actions REP+
    • Parentalité / JOJ
  • Collège
  • Elémentaire
    • Ressources
      • Maîtrise de la langue/ Français
      • Mathématiques
      • EMC enseignement moral et civique
      • EMI éducation aux médias et à l’information
      • Lire, écouter, regarder : Apprendre !
  • Maternelle
  • Agenda
Maternelle

Innovathèque, réussir la scolarisation des moins de 3 ans: l’expérience d’une école REP+ de Clermont-Ferrand.

Posted on 30 janvier 202330 janvier 2023Author Pierre-Olivier DUPIN

Un bon exemple pour les dispositifs présents et à venir sur le réseau.

https://innovatheque-pub.education.gouv.fr/innovatheque/consultation-action/9803/nav-context

Posted in Maternelle

Navigation de l’article

L’apprentissage de l’orthographe à l’école en question
RIDISI: un traitement de texte innovant au service de l’apprentissage de la lecture et de la différenciation

Articles récents

  • Cérémonie de remise des diplômes au collège Marc Seguin
  • Le collège Marc Seguin accueille à nouveau la piste de sécurité routière.
  • Ressource Orthophonie
  • Comment savoir qu’une image ou une vidéo est authentique?
  • Semaine « jeux de société » avec les parents des MS/GS de Maria Callas.
  • Des nouvelles automnales de la mare du réseau Marc Seguin:
  • Judith Chomel en résidence dans la classe de CE2-CM1 d’Elise Delaporte
  • Égalité Fille – garçon dans les apprentissages: webinaire pour les écoles du réseau (mercredi 19 novembre)
© 2025 REP+ Marc Seguin
Powered by WordPress - Miteri by ThemeEgg
Défiler vers le haut