Skip to content
Important
  • Ressources pluriliguisme/ multilinguisme
  • Premières commissions REP+ #cycle 3 #CE2 #classes dédoublées
  • Les enseignants, le masque et le langage
  • Education artistique et culturelle

REP+ Marc Seguin

  • Accueil
  • Connaître le REP+
    • Editorial
    • Histoire du REP+
    • Organigramme REP+
    • Citation de la semaine
  • Actions REP+
    • Parentalité / JOJ
  • Collège
  • Elémentaire
    • Ressources
      • Maîtrise de la langue/ Français
      • Mathématiques
      • EMC enseignement moral et civique
      • EMI éducation aux médias et à l’information
      • Lire, écouter, regarder : Apprendre !
  • Maternelle
  • Agenda
Non classé

Ecole, numérique et confinement

Posted on 4 avril 20217 avril 2021Author Christelle Gravier

Il y a un an, les écoles fermaient. Nous étions tous devant le défi de la « continuité pédagogique »… voici un premier bilan relaté lors des États généraux du numérique pour l’Éducation (EGNé, Poitiers, 4-5 novembre 2020)

https://f-origin.hypotheses.org/wp-content/blogs.dir/7320/files/2020/10/EGN_IfeCanope_Note_International_web_oct20.pdf

Posted in Non classé

Navigation de l’article

L’école maternelle face aux inégalités #KadéKol #Ifé
École et cinéma: la plateforme Nanouk

Articles récents

  • Callas: classe découverte à APINAC du 9 au 11 avril 2025.
  • Passeport pour la préhistoire pour Saint-Saëns
  • « Pas d’écran avant 3 ans »; mais pourquoi?
  • Classe découverte au Bessat pour les MS GS de Saint-Saëns
  • Cm1-Cm2 Vivaldi: des projets pour mieux connaître sa ville et les symboles de la République
  • Aujourd’hui on lit: les projets de la période 3
  • Callas : semaine des mathématiques pour les MS-GS (10-14 mars)
  • Petits champions de la lecture – 2 élèves de Molina en finale départementale et 1 vainqueur!
© 2025 REP+ Marc Seguin
Powered by WordPress - Miteri by ThemeEgg
Défiler vers le haut