Skip to content
Important
  • Ressources pluriliguisme/ multilinguisme
  • Premières commissions REP+ #cycle 3 #CE2 #classes dédoublées
  • Les enseignants, le masque et le langage
  • Education artistique et culturelle

REP+ Marc Seguin

  • Accueil
  • Connaître le REP+
    • Editorial
    • Histoire du REP+
    • Organigramme REP+
    • Citation de la semaine
  • Actions REP+
    • Parentalité / JOJ
  • Collège
  • Elémentaire
    • Ressources
      • Maîtrise de la langue/ Français
      • Mathématiques
      • EMC enseignement moral et civique
      • EMI éducation aux médias et à l’information
      • Lire, écouter, regarder : Apprendre !
  • Maternelle
  • Agenda
Non classé

Ecole, numérique et confinement

Posted on 4 avril 20217 avril 2021Author Christelle Gravier

Il y a un an, les écoles fermaient. Nous étions tous devant le défi de la « continuité pédagogique »… voici un premier bilan relaté lors des États généraux du numérique pour l’Éducation (EGNé, Poitiers, 4-5 novembre 2020)

https://f-origin.hypotheses.org/wp-content/blogs.dir/7320/files/2020/10/EGN_IfeCanope_Note_International_web_oct20.pdf

Posted in Non classé

Navigation de l’article

L’école maternelle face aux inégalités #KadéKol #Ifé
École et cinéma: la plateforme Nanouk

Articles récents

  • Booste ton cerveau: « de petites doses de mouvement quotidien ont des effets visibles sur le sommeil profond et l’humeur au réveil. »
  • Parents, vos enfants dorment moins que vous ne le pensez.
  • La danse dans le réseau pour aider les jeunes à aller mieux.
  • Les actions REP+ et Cité Educative dans les écoles du réseau Marc Seguin
  • Collège Marc Seguin: Plan Filles et Maths
  • La santé et les valeurs de la République dans la Cité Educative
  • « Jardin pour tous à Saint-Saëns et semaine du goût »: ateliers cuisine
  • Rentrée 2025: l’accueil des élèves et des parents au collège Marc Seguin
© 2025 REP+ Marc Seguin
Powered by WordPress - Miteri by ThemeEgg
Défiler vers le haut